- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard activation ligne internet. Désemparé.
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard activation ligne internet. Désemparé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard activation ligne internet. Désemparé.
Bonjour,
J'ai reçu mon SMS. Internet et la TV sont en place.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation ligne internet. Désemparé.
JE SUIS DANS LA MËME SUTUATION
orange fait de la réclame vous êtes éligible à la fibre
le technicien vient écrase ma ligne adsl le 13 janvier 2022 et après il s'aperçoit que les ligne dans ma rue ne sont pas raccordées.
toutes les rues alentour sont raccordables sauf une petite partie de la rue où j'habite
orange fourni une aibox la couverture wifi est aléatoire le samedi et dimanche c'est pire je vis seule mon plaisir se sont les jeux que je ne peut plus charger
pour le branchement les travaux ne sont pas finis aucune date, merci la pub mensongère d'orange qui vous fout dans la ...
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation ligne internet. Désemparé.
Bonjour @zouzoute,
Afin de consulter le dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation ligne internet. Désemparé.
bonjour
oooooh, comme je me sens moins seul !! merci !!
Quasiment le même souci : souscription le 1/02, date d'activation prévue le 18/02, on est le 11/03, et ..... rien !!!
j'ai appelé 3 fois l’assistance + 1 fois par messagerie instantanée, et ..... rien !!! Même réponse à chaque fois, patientez 72 heures !
Ou presque. J'avoue que j'ai eut un contact ce jour en pleine matinée, au bureau, du coup rdv décalé ce soir à 18h. Il est 20h10 et .....rien !
Ah si, un service fonctionne très bien chez orange : facturation et prélèvement des 70 € dès le 25/02 !!
je désespère .....
Heureusement que je n'ai pas résilié chez Free car je télétravaille.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation ligne internet. Désemparé.
J'ai effectivement l'impression que le retard d'activation est une règle chez Orange... Remarquez, je ne me plains pas. L'activation de la ligne ADSL était prévue le 27/04/2022 et nous ne sommes que le 3 mai. le problème c'est que nous avions justement prévu ce créneau pour installer l'ADSL dans la maison de ma belle mère pendant nos vacances. Et là, nous partons jeudi et si l'activation n'est pas effective, je vois mal cette dernière, qui est une femme âgée, procéder à l'installation de la box et du décodeur tv toute seule.
Je dois dire que le service commercial d'Orange (ou du prestataire) est très sympathique, demain j'ai d'ailleurs un nouveau rv téléphonique pour le suivi de mon dossier. mais c'est juste pour me dire qu'il y a du retard sans pouvoir intervenir ni m'indiquer quelles sont les raisons de ce retard. Bref, ça ne m'avance pas beaucoup. Mais je garde espoir (mesuré toutefois), peut-être qu'une activation miraculeuse interviendra avant jeudi matin ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »