- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard activation ligne internet depuis plus de 3 ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard activation ligne internet depuis plus de 3 semaines
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2020
23h25
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard activation ligne internet depuis plus de 3 semaines
Bonjour,
Cela fait plus de 3 semaines que la ligne internet devrait etre installee! j apelle toutes les semaines le service client qui ne fait que me ballader
Ils ont en plus coupe la ligne fixe precedente ce qui fait que ma grand mere de 85 ans se retrouve sans telephone, isolee pendant cette periode de coronavirus
Est ce que vous avez une solution.? Un levier ? La sitiuation devient intolerable !
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2020
7h05
Modifié le
20/09/2020
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation ligne internet depuis plus de 3 semaines
bonjour @Magalimass
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin