- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard activation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard activation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard activation ligne
Bonjour, j ai souscrit une offre orange le 4 oct, box reçue le 6 oct, activation prévue le 26 oct (déjà je trouve le délai hyper long.....). Nous sommes le 27 oct et toujours rien. J ai appelé le 3900 où on me dit qu on ne me donnera pas de date d activation il faut que j attende (encore) au moins une semaine et que je sois contente ou non c est comme ça... Super accueil ! Est ce normal ? Franchement je suis dégoûtée... Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation ligne
bonjour @Elotiti06
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard activation ligne
Bonjour @Elotiti06,
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. Afin de vous apporter mon aide concernant votre activation de ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard activation ligne
bonjour @Elotiti06
Profite de l'aide du webconseiller
cdt