Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retard activation services internet

Keller06
contributeur
618  

Retard activation services internet

Bonjour,

 

Le 18 juillet dernier, j'ai souscris à une offre Open Up 50GO Fibre qui devait être active le 02/08 (...)

Grâce à la ponctualité des techniciens, quatre interventions ont été nécessaire pour que la fibre soit enfin mise en place... le 

29/08!!!

Pendant cette période, mon forfait mobile a été fortement diminué et mis en "débit réduit" (moi j'appelle ça "débit zéro"!)

On m'a proposé la mise en place de 200go qui n'ont été mis en place que 10 jours après!!! TROP TARD!

J'avais demandé l'accès à l'ADSL pour avoir un minimum internet et là la demande est restée sans réponse... Mais les factures, elles, sont parfaitement bien prélevées au moment voulu!!!!!!!

UNE HONTE pour un opérateur qui se dit proche de ses clients (...)

Bref, autant vous dire que je suis particulièrement INSATISFAITE d'orange et de ce fait, j'ai logiquement fait une demande de geste commerciale (à savoir deux mois de gratuité sur mes deux prochaines factures). Celle-ci m'a été refusée.

J'ai envoyée une lettre de réclamation en AR... j'attends un retour... positif. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur.

Ces successions de négligence et d'incompétences de la part d'Orange ne date pas d'hier, car étant une cliente de longue date, le service client s’est FORTEMENT dégradé depuis ces deux dernières années !!!

 

Keller

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
611  

Re: Retard activation services internet

bonjour @Keller06 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Retard activation services internet

Bonjour @Keller06 


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Re : Retard activation services internet

bonjour @Keller06 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne