- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard activation services internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard activation services internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard activation services internet
Bonjour,
Le 18 juillet dernier, j'ai souscris à une offre Open Up 50GO Fibre qui devait être active le 02/08 (...)
Grâce à la ponctualité des techniciens, quatre interventions ont été nécessaire pour que la fibre soit enfin mise en place... le
29/08!!!
Pendant cette période, mon forfait mobile a été fortement diminué et mis en "débit réduit" (moi j'appelle ça "débit zéro"!)
On m'a proposé la mise en place de 200go qui n'ont été mis en place que 10 jours après!!! TROP TARD!
J'avais demandé l'accès à l'ADSL pour avoir un minimum internet et là la demande est restée sans réponse... Mais les factures, elles, sont parfaitement bien prélevées au moment voulu!!!!!!!
UNE HONTE pour un opérateur qui se dit proche de ses clients (...)
Bref, autant vous dire que je suis particulièrement INSATISFAITE d'orange et de ce fait, j'ai logiquement fait une demande de geste commerciale (à savoir deux mois de gratuité sur mes deux prochaines factures). Celle-ci m'a été refusée.
J'ai envoyée une lettre de réclamation en AR... j'attends un retour... positif. Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur.
Ces successions de négligence et d'incompétences de la part d'Orange ne date pas d'hier, car étant une cliente de longue date, le service client s’est FORTEMENT dégradé depuis ces deux dernières années !!!
Keller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard activation services internet
bonjour @Keller06
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard activation services internet
Bonjour @Keller06
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard activation services internet
bonjour @Keller06
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt