Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retard d'activation de ligne internet

Barethis
contributeur
659  

Retard d'activation de ligne internet

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec l'activation de la ligne internet qui devait être activé hier selon le suivi de commande et j'ai de plus reçu avant hier un sms me confirmont l'activation de ma ligne pourtant deux jours après ce sms et un après la date d'activation toujours rien.

 

J'ai essayé d'appeler le 3900 ça ne marche pas je n'entend que des bips pas de sonnerie.

Quand je passe par internet je ne peux faire de dossier de dépannage car lorsque que je renseigne le numéro de ma ligne cela me dit que la ligne est en cours de livraison et je ne peux aller plus loin.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?

 

Merci d'avance et bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
656  

Re: Retard d'activation de ligne internet

bonjour @Barethis 

 

as tu reçu 2 sms un te disant de brancher et un autre te précisant que le service est activé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Barethis
contributeur
650  

Re: Retard d'activation de ligne internet

Bonjour,

 

Je n'ai reçu qu'un seul sms il y a deux jours me disant précisemment vos services internet sont activés vous pouvez dès à présent brancher votre livebox.

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Retard d'activation de ligne internet

re @Barethis 

 

si tu n'as reçu qu'un sms c'est que la ligne n'est pas encore activée,essaie d'en savoir plus en insistant au 3900

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne