- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard d'activation de ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard d'activation de ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard d'activation de ligne internet
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec l'activation de la ligne internet qui devait être activé hier selon le suivi de commande et j'ai de plus reçu avant hier un sms me confirmont l'activation de ma ligne pourtant deux jours après ce sms et un après la date d'activation toujours rien.
J'ai essayé d'appeler le 3900 ça ne marche pas je n'entend que des bips pas de sonnerie.
Quand je passe par internet je ne peux faire de dossier de dépannage car lorsque que je renseigne le numéro de ma ligne cela me dit que la ligne est en cours de livraison et je ne peux aller plus loin.
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer?
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation de ligne internet
bonjour @Barethis
as tu reçu 2 sms un te disant de brancher et un autre te précisant que le service est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation de ligne internet
Bonjour,
Je n'ai reçu qu'un seul sms il y a deux jours me disant précisemment vos services internet sont activés vous pouvez dès à présent brancher votre livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard d'activation de ligne internet
re @Barethis
si tu n'as reçu qu'un sms c'est que la ligne n'est pas encore activée,essaie d'en savoir plus en insistant au 3900