- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard d'activation.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard d'activation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard d'activation.
Bonjour,
J'ai effectué un abonnement open , box et mobile en boutique le jour de lla signature du contrat le vendeur m'a affirmé que les délais d'activation sont très court chez orange ca se fait généralement entre 48h et 5 jours même si sur le contrat c'est affiché plus. Car 'c'était le point le plus important pour moi .
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucune réponse de la date d'activation. Depuis une semaine sur le suivi du commande ça affiche validation en cours!
Je me retrouve bloqué par rapport a mon travail.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît en vous remerciant d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard d'activation.
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !