Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retard remplacement ligne mobile

Jul23
contributeur
165  

Retard remplacement ligne mobile

Bonjour à tous, 

 

J'ai fait un changement de forfait d'une ligne Sosh vers une ligne Orange. Il m'a été indiqué dans l'email de confirmation que le transfert se ferait le 18. Le 3900 est inutile car me renvoie constamment vers le site. Est-il normal d'avoir du retard ?

 

Bien à vous

1 RÉPONSE 1
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
133  

Re : Retard remplacement ligne mobile

Bonjour @Jul23,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne