- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retirer un colis pas à mon nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetirer un colis pas à mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retirer un colis pas à mon nom
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone, suite à un renouvellement de forfait. J'ai choisi la livraison en boutique. La ligne est au nom de ma maman, et le colis est donc arrivé au nom de ma maman. Problème, on me demande sa piece d'identité, mais elle habite a 500km de chez moi. Je peux donc avoir une copie de sa carte mais le vendeur m'a affirmé que ça ne fonctionnait pas.
Comment faire pour récupérer mon colis? Ou choisir une autre livraison, a domicile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retirer un colis pas à mon nom
Bonsoir @Dora7,
Je suis navré pour cette situation, effectivement pour des raisons de sécurité, la pièce d'identité originale est obligatoire pour le retrait d'un colis.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !