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Retour Airbox - Bon de Transport non valide
Hier, la Poste ne pouvait lire le code bar du bon de transport Chronopost pour le retour de l'Airbox. Comme tous les nouveaux abonnés, je risque de devoir payer en sus une pénalité de €49 si je ne le retourne pas dans un délai d'un mois.
Inutile de vous dire que j'ai appelé à 2 reprises le 3900 pour le leur dire. J'ai eu 2 réponses. L'une m'envoie par mail un "nouveau" bon de transport, AVEC LE MÊME CODE BAR. Ensuite, ils me conseillent de le déposer dans une de leurs agences, alors que sur leur mail, ils indiquent de ne pas le faire. Je les cite: "Une précision : ne rapportez pas vos équipements dans une boutique Orange, ils ne seront pas repris."
D'après moi, la direction d'Orange a décidé de faire payer leurs clients pour leurs erreurs. Ils ont dû engloutir plusieurs dizaines de millions d'euros pour acheter les Airbox. Il faut bien les récupérer. Quoi de mieux que de nous faire payer leur ardoise.
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Re : Retour Airbox - Bon de Transport non valide
Bonjour @Bobby14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retour Airbox - Bon de Transport non valide
Bonjour @Bobby14,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à me les envoyer sur le lien de message privé. Je serai ravie de vous aider.
Je vous souhaite en attendant, une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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