- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2016
15h48
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour décodeur
Bonjour,
J'ai reçue mon nouveau décodeur et je n,ai pas de bon de retour pour l'ancien.
Merci de m,indiquer la marche à suivre
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-05-2016
15h57
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur
bonjour @Vivie91
si c'est récent,attends quelques jours ,il arrive par la poste,sinon le rapporter en boutique en demandant bien un bon de restitution
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-05-2016
15h57
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour décodeur
Bonjour @Vivie91
Afin de vous venir en aide à propos du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.