- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour d'un objet commandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'un objet commandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2015
11h24
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour d'un objet commandé
Bonjour,
J'ai commandé un étui téléphone à ORANGE par internet. Je reçois aujourd'hui un modèle différent de celui commandé et inutilisable. On me propose de renvoyer le produit à mes frais je suis hors de moi, ce sont eux qui se sont trompés, le produit ne correspond pas à la facture, et c'est moi qui doit payer un envoi dont le montant correspond presque au prix du produit.
Merci de me conseiller