- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel
Bonjour
Mon offre internet Livebox a été résiliée il y a 5 semaines et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour ou formulaire de restitution de la box et du décodeur. En allant en boutique Orange, ils refusent de récuperer ce matériel sans ces papiers.
Est-il possible de m'en envoyer par mail le cas échéant?
Merci de votre réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour @Aude01
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour @Aude01
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour,
je suis dans le même cas ! un conseiller Orange m'a donc dit que le bon de retour me parvenait par courrier postal..... et depuis, j'attends, j'attends, j'attends .... et je ne vois toujours rien venir !! c'est pénible car à l'heure d'aujourd'hui, un simple mail et une impression du bon de retour est TELLEMENT plus rapide ...
Après restitution, je suppose qu'il faudra aussi que j'attende des plombes pour me faire rembourser des 2 x 45 euros pour les 2 décodeurs orange que je restitue ! il ne faut pas charrier quand même ! c'est pénible et fatiguant à la longue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonjour @rosewhite56
Si vous désirez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
plus d'1 mois que j'attends le bon de retour.... toujours rien. J'ai bien été remboursé de mes 2 x 45 euros de caution mais que puis-je faire des 2 décodeurs ? Je les jetes ? ou je les revends sur le bon coin ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
@rosewhite56 bonjour
Je vous confirme que les bons de restitution ont bien été envoyés à votre adresse.
Vous pouvez restituer votre matériel en boutique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu les bons de retour ...... !!! Je commence à me poser des questions concernant Orange !!
Que puis je faire des 2 décodeurs ? (La caution a été remboursée)
Pouvez-vous m'envoyer les bons de retour par mail, ça serait quand même vraiment plus rapide et plus simple ! et en plus, ça serait une affaire classée ....
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
Toujours pas de réponse de la part d'Orange..... et toujours pas de bon de retour !!!!!!!
Bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour de matériel
@rosewhite56 bonjour,
Nous avons fait la demande d'envois de bons de restitution de votre matériel.
Cordialement.