Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour de matériel

Aude01
contributeur
1 430  

Retour de matériel

Bonjour

 

Mon offre internet Livebox a été résiliée il y a 5 semaines et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour ou formulaire de restitution de la box et du décodeur. En allant en boutique Orange, ils refusent de récuperer ce matériel sans ces papiers.

Est-il possible de m'en envoyer par mail le cas échéant?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement

10 RÉPONSES 10
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Re : Retour de matériel

Bonjour @Aude01 


Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re : Retour de matériel

Bonjour @Aude01 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


rosewhite56
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Retour de matériel

Bonjour,

je suis dans le même cas ! un conseiller Orange m'a donc dit que le bon de retour me parvenait par courrier postal..... et depuis, j'attends, j'attends, j'attends .... et je ne vois toujours rien venir !!   c'est pénible car à l'heure d'aujourd'hui, un simple mail et une impression du bon de retour est TELLEMENT plus rapide ...

Après restitution, je suppose qu'il faudra aussi que j'attende des plombes pour me faire rembourser des 2 x 45 euros pour les 2 décodeurs orange que je restitue ! il ne faut pas charrier quand même ! c'est pénible et fatiguant à la longue

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : Retour de matériel

Bonjour @rosewhite56 



Si vous désirez de l'aide concernant la restitution de votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Bernard

rosewhite56
contributeur occasionnel
994  

Re : Retour de matériel

plus d'1 mois que j'attends le bon de retour.... toujours rien. J'ai bien été remboursé de mes 2 x 45 euros de caution mais que puis-je faire des 2 décodeurs ? Je les jetes ? ou je les revends sur le bon coin ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
968  

Re : Retour de matériel

@rosewhite56  bonjour



Je vous confirme que les bons de restitution ont bien été envoyés à votre adresse.

Vous pouvez restituer votre matériel en boutique.



Cordialement.

rosewhite56
contributeur occasionnel
881  

Re : Retour de matériel

Bonsoir,

 

Je n'ai toujours pas reçu les bons de retour ...... !!!  Je commence à me poser des questions concernant Orange !!

Que puis je faire des 2 décodeurs ? (La caution a été remboursée)

 

Pouvez-vous m'envoyer les bons de retour par mail, ça serait quand même vraiment plus rapide et plus simple ! et en plus, ça serait une affaire classée ....

 

merci pour votre réponse

rosewhite56
contributeur occasionnel
796  

Re : Retour de matériel

Toujours pas de réponse de la part d'Orange..... et toujours pas de bon de retour !!!!!!!

 

Bravo

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : Retour de matériel

@rosewhite56  bonjour,



Nous avons fait la demande d'envois de bons de restitution de votre matériel.



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761196 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne