internet & fixe mes services Orange

Retour decodeur

Highlighted
contributeur
84  

Retour decodeur

Bonjour,
J'ai renvoyé mon décodeur orange, et j'ai reçu un courrier qui me disait qu'il ne l'avait pas reçu et que j'allais devoir payer. Je l'ai renvoyé par Chronopost avec le bon de retour cependant dans le dernier courrier , ils m'ont renvoyé un 2eme bon de retour avec une adresse differente. Comment puis je joindre quelqu'un afin de régler le problème .

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
51  

Re: Retour decodeur

bonjour @Ali30 

 

envoie un courrier à cette adresse avec une photocopie de reçu de l'envoi
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 12 inscrits 🧡

777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne