Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour des Livebox 5

Pascal750041
contributeur occasionnel
794  

Retour des Livebox 5

Après avoir vécu comme beaucoup d’abonnés des énormes problèmes d’installation de la fibre. Aujourd’hui après deux mois, je me bat pour redonner deux Livebox 5 en m’a possession non utilisé. Je n’ai aucune réponse d’orange. L’incompétence et vraiment à tout les niveaux dans cette société. Aucun suivi sur le matériel à restituer. Je comprends pas trop bien comment la société Orange fait encore des bénéfices. Il est temps que le PDG revoit rapidement le management dans cette société historique des télécoms. Dans l’intérêt des clients et anciens propriétaires de cette société !

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: Retour des Livebox 5

@Pascal750041 

 

attendre de recevoir un courrier avec un bon de retour,il y a beaucoup de retard en ce moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal750041
contributeur occasionnel
780  

Re: Retour des Livebox 5

Bonjour merci pour votre réponse, mais cela fait plusieurs demandes et je n’ai toujours pas trouvé comment faire pour recevoir ce bon de retour sans résilier mon abonnement ? 

Je me demande si je ne dois pas renvoyer en colis recommandé, les deux Livebox 5 non utiliser avec une explication de ce qui se passe dans la société Orange au PDG d’Orange ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Retour des Livebox 5

re @Pascal750041 

 

si tu es pressé et que tu as l'occasion tente ta chance en boutique orange en sachant que toutes n'acceptent pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pascal75004
contributeur occasionnel
743  

Re: Retour des Livebox 5

MDR !!!

Mais c'est ce que j'ai fait ...

Et il m'ont informé par téléphone que depuis le Covid 19 les agences Orange ne récupéraient plus les LiveBox et qu'il fallait attendre la fiche de retour ??? 

Pour avoir cette fiche et les bons de retour, il faut démissionner ???

C'est vraiment une très mauvaise gestion des stocks et démontre le mauvais encadrement chez Orange dans tous les services à la clientèle. Réclamation, 3900, Installation, Dépannage, Restitution du matériel, Etc

Le seul service qui fonctionne bien ces la vente des téléphones et la vente d'internet.

Mais plus rien après. 

Bon ! Je vais faire des colis avec une lettre explicative en recommandez et les envoyer au PDG d'Orange! 

C'est quand même incroyable d'en arriver là !

Pascal Noble 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: Retour des Livebox 5

re @Pascal75004 

 

attention si tu envoie de toi mème le risque est que cela ne soit pas enregisté comme retourné et que l'on te les réclame par la suite

envoie plutôt un courrier pour demander les bon de retour à cette adresse

Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne