- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour du décodeur TV et carte disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour du décodeur TV et carte disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà 3 mois que j'ai rendu en boutique Orange un décodeur Tv orange ainsi qu'un disque dur.
Aujourd'hui je continue payer la location de ces appareils? POURQUOI
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"A ce jour je continue à payer la location de ces appareils.POURQUOI"
C'est bizarre car personne (à part vous) n'a de location facturée pour ces appareils, ils sont prêtés mais pas loués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour du décodeur TV et carte disque dur
bonjour @ddq47
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour du décodeur TV et carte disque dur
Le 14 Janvier, j'ai rentré à votre boutique un d"codeur Tv UHD90 ainsi qu'un disque dur TV 80 Go L
A ce jour je continue à payer la location de ces appareils.POURQUOI
D.DECLEERCQ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"A ce jour je continue à payer la location de ces appareils.POURQUOI"
C'est bizarre car personne (à part vous) n'a de location facturée pour ces appareils, ils sont prêtés mais pas loués.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour du décodeur TV et carte disque dur
Cher monsieur merci de votre réponse mais je crois que vous devriez vous renseigner auprès d'orange.
Dans le doute j'ai vérifié le détail de ma facture et je paye la location des éléments en option, soit le disque dur et le deuxième décodeur TV. Voir extrait de ma facture en annexe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour du décodeur TV et carte disque dur
bonjour @ddq47
ce que tu as omis de dire c'est que cela concernait ton deuxième décodeur dans ce cas fais comme dit plus haut
cdt