Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour expiré

FrankBDH
contributeur
267  

Retour expiré

Bonjour,

 

J'ai voulu renvoyer mon colis chronopost contenant ma boxe suite à la résiliation de mon contrat

Hors, j'ai reçu le bon par mail le 22 juin. Normalement, il a 60 jours de durée mais... La poste m'affirme qu'il est expiré, soit.

J'ai contacté Orange qui ne me retrouve plus dans sa base de données, afin d'avoir un nouveau bon pour expédier le colis.

La conseillière par téléphone m'a dit d'aller en boutique Orange pour retourner le colis. Hors en boutique, on me confirme qu'il faut contacter orange par internet pour avoir le bon et que cela ne se fait pas en boutique.

 

Comment faire ? C'est le serpent qui se mord la queue ^^

 

Merci

Cordialement

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Retour expiré

bonjour @FrankBDH 

 

demande l'envoi d'un bon à cette adresse

Clients Résidentiels et Professionnels Orange
Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re : Retour expiré

Bonjour @FrankBDH 


Suite à la crise sanitaire, nous avions cessé d'envoyer les bons de restitution et par conséquent, stoppé tous les process permettant un renvoi de ces bons.

Nous avons repris progressivement l'édition, mais à ce jour, nous ne pouvons toujours pas faire des demandes de renvoi de bons de restitution et nous nous en excusons.

Nous ne manquerons pas de vous informer dès que ce sera à nouveau possible.

je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après midi.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne