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Re: Retour matériel
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Re: Retour matériel
Merci melet39. Franchement pas intuitifs les services orange.
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Re: Retour matériel
@melet39Je l'ai envoyé à Laura_M qui m'avait demandé de lui envoyer un MP. Et depuis : rien.
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Re: Retour matériel
@Jean_BaptisteMerci pour votre MP (auquel j'ai répondu), mais "j'ai retourné mon matériel, le matériel a été réceptionné, l'accusé de réception validé". Et depuis RIEN : pas de remboursement, pas de courrier, Orange continue de me dire que je n'ai pas droit au remboursement (pour un produit retourné, il ne faudrait peut-être pas exagérer quand même), que ma commande (avec logo orange et vos coordonnées) est introuvable. C'est un monde quand même.
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Re: Retour matériel
Je reviens vers vous dans un instant nous faisons le point sur votre dossier.
Jean_Baptiste
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Re: Retour matériel
Avez-vous eu un contact avec le service réclamation le 03/01 ?
Sur votre dossier de votre nouvelle ligne internet il est indiqué qu'un remboursement de 89€ est mis en place. Celui-ci apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures internet.
Jean_Baptiste
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Re: Retour matériel
Bonsoir Jean Baptiste,
Chaque fois que j'appel le service 3900, on me répond systématiquement que l'on ne trouve pas ma commande, ni le bon de livraison (que j'ai bel et bien).
Systématiquement on me répond que l'on ne va pas me rembourser car il n'y a pas de trace de ma commande... c'est fou non ?
Donc, pour répondre à votre question : non, je n'ai aucune information ni indication d'un remboursement à venir.
Où puis-je voir l'information dont vous me parlez ?
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Re: Retour matériel
(j'appelle) pardon
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Re: Retour matériel
La confirmation a été apportée lors de l'appel du 03/01 sur le numéro de mobile 06******68.
Je vous confirme qu'elle est bien validée sur votre dossier commercial.
Jean-Baptiste
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Re: Retour matériel
Bonjour,
Je n'ai aucune trace dans mon espace.
Dans combien de temps est-il prévu de procéder au remboursement ?
Cordialement