- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
Bonjour,
Je devais renvoyer mon équipement à partir du 12 mars et malheureusement, cette semaine-là a aussi sonné le début du confinement . Depuis lors je travaille toujours et je n'ai plus de poste à proximité d'ouverte, les points relais près de chez moi sont fermé depuis le début du confinement donc je n'ai que sur lille proche de mon travail que je peux aller à une poste ouverte à mes heures en dehors de mon temps de travail la semaine.
Je ne sais pas si mon attestation derogatoire sera accepté vu que ce n'est pas une nécessité d'où mon sujet sur le forum avec ma date limite du 10/04/20 qui arrive.
Dois-je aller demain à la poste ou alors je peux encore attendre ?
Merci d'avance
Cordialement
M***** B****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour matériel
Bonjour @neoange59
je cite orange :
"Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible."
donc pas d'inquiétude...
modifie ton message pour effacer ton nom (pas d'infos personnelles sur le forum) . clic 3 points en haut à droite, clic Modifier ...