Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour portable par chronopost au SAV

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Retour portable par chronopost au SAV

Bonjour,

 

Il y a 2 jours, j'ai eu le SAV par mail suite à un problème avec un portable acheté en boutique orange. Le téléphone est pris en charge par le SAV. Tout est OK sauf que dans le mail, on me demande de joindre le téléphone et son chargeur. C'est là le problème ! Je n'ai pas le chargeur, car c'est le portable de ma fille et que celle-ci l'a oublié à l'internat et que c'est encore les vacances pour une bonne semaine !!! J'ai imprimé le bordereau chronopost, le double de la facture et donc il manque le chargeur !

Ma question : est-ce que je peux attendre une bonne semaine avant d'envoyer le chronopost (qui est daté du jour de l'impression) avec le chargeur original ou joindre un autre chargeur d'une marque différente ? ou de l'envoyer sans chargeur ?

Merci pour vos réponses rapides !

 

P.S. : j'ai eu un conseiller par téléphone, mais il n'a pas répondu à ma demande car il m'a dit d'acheter un autre chageur !?! Je n'en ai pas besoin ! Il n'a pas répondu à la question que j'ai posé ci-dessus...:smileyfrustrated:

 

MAMIESTEF


Solutions approuvées
MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 672  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Je viens de demander à ma fille si elle a chargé son téléphone avec un autre chargeur et c'est le cas. Je fais comment maintenant ?

 

Mamistef

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 594  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à avoir le service technique via mail et on m'a dit  après avoir bien expliqué mon problème, que je pouvais attendre la rentrée des vacances et récupérer le chargeur en question et envoyer le tout à l'issue.

Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous pour votre implication et votre aide. :smileywink:


@johanna écrit :

@MAMIESTEF

 

Tu fais comme bon te semble, envoi le mobile avec

le chargeur que tu possèdes, si problème y a il vont

éventuellement te prévenir par mail .


 

MAMIESTEF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Salut @MAMIESTEF

 

Il te demande de joindre le chargeur, pour voir si ta fille avait

chargé le mobile avec celui d'origine .

 

A ta place j'attendrais pas , quitte à te procurer un chargeur ,

 

 

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 673  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Je viens de demander à ma fille si elle a chargé son téléphone avec un autre chargeur et c'est le cas. Je fais comment maintenant ?

 

Mamistef

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 655  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

@MAMIESTEF

 

Procure toi un chargeur en boutique de la même référence que celui

qui se trouvait dans le coffret  du mobile .

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Pfff!! Acheter un nouveau chargeur alors que j'en ai un !  Ca m'embête beaucoup de faire une dépense  "inutile"car mon portefeuille est plutôt léger :smileyfrustrated: en ce moment...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

@MAMIESTEF

 

Tu fais comme bon te semble, envoi le mobile avec

le chargeur que tu possèdes, si problème y a il vont

éventuellement te prévenir par mail .

MAMIESTEF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 595  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Bonjour,

 

J'ai finalement réussi à avoir le service technique via mail et on m'a dit  après avoir bien expliqué mon problème, que je pouvais attendre la rentrée des vacances et récupérer le chargeur en question et envoyer le tout à l'issue.

Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous pour votre implication et votre aide. :smileywink:


@johanna écrit :

@MAMIESTEF

 

Tu fais comme bon te semble, envoi le mobile avec

le chargeur que tu possèdes, si problème y a il vont

éventuellement te prévenir par mail .


 

MAMIESTEF

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 590  

Re: Retour portable par chronopost au SAV

Salut @MAMIESTEF

 

Content pour toi .

 

Bon wekkk .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782822 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne