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Interrogez la communautéRetour portable par chronopost au SAV
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Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai eu le SAV par mail suite à un problème avec un portable acheté en boutique orange. Le téléphone est pris en charge par le SAV. Tout est OK sauf que dans le mail, on me demande de joindre le téléphone et son chargeur. C'est là le problème ! Je n'ai pas le chargeur, car c'est le portable de ma fille et que celle-ci l'a oublié à l'internat et que c'est encore les vacances pour une bonne semaine !!! J'ai imprimé le bordereau chronopost, le double de la facture et donc il manque le chargeur !
Ma question : est-ce que je peux attendre une bonne semaine avant d'envoyer le chronopost (qui est daté du jour de l'impression) avec le chargeur original ou joindre un autre chargeur d'une marque différente ? ou de l'envoyer sans chargeur ?
Merci pour vos réponses rapides !
P.S. : j'ai eu un conseiller par téléphone, mais il n'a pas répondu à ma demande car il m'a dit d'acheter un autre chageur !?! Je n'en ai pas besoin ! Il n'a pas répondu à la question que j'ai posé ci-dessus...:smileyfrustrated:
MAMIESTEF
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci pour la réponse. Je viens de demander à ma fille si elle a chargé son téléphone avec un autre chargeur et c'est le cas. Je fais comment maintenant ?
Mamistef
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Bonjour,
J'ai finalement réussi à avoir le service technique via mail et on m'a dit après avoir bien expliqué mon problème, que je pouvais attendre la rentrée des vacances et récupérer le chargeur en question et envoyer le tout à l'issue.
Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous pour votre implication et votre aide. :smileywink:
@johanna écrit :
Tu fais comme bon te semble, envoi le mobile avec
le chargeur que tu possèdes, si problème y a il vont
éventuellement te prévenir par mail .
MAMIESTEF
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Re: Retour portable par chronopost au SAV
Salut @MAMIESTEF
Il te demande de joindre le chargeur, pour voir si ta fille avait
chargé le mobile avec celui d'origine .
A ta place j'attendrais pas , quitte à te procurer un chargeur ,
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Bonjour,
Merci pour la réponse. Je viens de demander à ma fille si elle a chargé son téléphone avec un autre chargeur et c'est le cas. Je fais comment maintenant ?
Mamistef
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Re: Retour portable par chronopost au SAV
Procure toi un chargeur en boutique de la même référence que celui
qui se trouvait dans le coffret du mobile .
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Re: Retour portable par chronopost au SAV
Pfff!! Acheter un nouveau chargeur alors que j'en ai un ! Ca m'embête beaucoup de faire une dépense "inutile"car mon portefeuille est plutôt léger :smileyfrustrated: en ce moment...
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Re: Retour portable par chronopost au SAV
Tu fais comme bon te semble, envoi le mobile avec
le chargeur que tu possèdes, si problème y a il vont
éventuellement te prévenir par mail .
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Bonjour,
J'ai finalement réussi à avoir le service technique via mail et on m'a dit après avoir bien expliqué mon problème, que je pouvais attendre la rentrée des vacances et récupérer le chargeur en question et envoyer le tout à l'issue.
Tout est bien qui finit bien ! Merci à tous pour votre implication et votre aide. :smileywink:
@johanna écrit :
Tu fais comme bon te semble, envoi le mobile avec
le chargeur que tu possèdes, si problème y a il vont
éventuellement te prévenir par mail .
MAMIESTEF
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Re: Retour portable par chronopost au SAV
Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/12/2021 8h29 | |||
13/01/2022 10h04 | |||
15/04/2021 16h39 | |||
18/05/2020 9h41 | |||
05/09/2023 14h29 |