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Interrogez la communautéRetourné à la prise de la demande toujours facturé.
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J'ai retourné le décodeur en 2019 à la boutique, mais maintenant, à l'annulation du contrat, je trouve que je suis facturé pour cela depuis 3 ans et maintenant Orange veut 200 € car je ne peux pas le retourner. De quel genre d'entreprise s'agit-il ?
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Bonjour @Canzona,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
à partir de lundi,appel au 3900
cdt
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
Charlie a peut-être raison, mais Orange raccourcira ma vie !
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
re @Canzona
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Bonjour @Canzona,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
Bonjour @Canzona,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.😊
Merci pour votre message en privé. Je vois effectivement que vous avez demandé une résiliation de votre contrat.
Afin de ne pas être facturé pour la non restitution de votre décodeur. Pouvez-vous me confirmer l'avoir restitué en boutique ? Ainsi je pourrai annuler la demande de restitution de matériel.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
Bonjour @Canzona
ne t'inquiète pas le webconseiller va t'aider
Bon après midi
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
Thank you for your reply. Yes, I confirm the decoder was returned to the Orange shop in Villeneuve sur Lot on the same day that I changed my contract in 2019. They said at the time that the remote control was missing so I returned that the next day.
Peter Robinson
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
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Re: Retourné à la prise de la demande toujours facturé.
Bonjour @Canzona,
Merci pour votre confirmation.
Je viens d'annuler la demande de dossier de restitution de décodeur.
Je vous invite à ne plus prendre en compte le courrier de restitution du décodeur.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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