Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retractation et services incompétents

Matteyeux
contributeur
638  

Retractation et services incompétents

Bonjour,
Si j'avais la possibilité je porterais plainte contre orange pour en finir avec cette société d'incompétents voire d'arnaqueurs. Je me suis rétracté de l'offre zen le 21 Août après ma demande d'adhésion le 06 Août. Mais depuis et malgré la restitution de la livebox on vontinue à me facturer. J'ai eu affaire à une conseillère sur le chat lorsque j'ai vu qu'on n'avait pas tenu compte encore de ma retractation. Et après un reniement a fini par retrouvé ma rétractation et a promis une solution. Je nai constaté aucun arrêt des services, puis j'ai envoyé plusieurs mails sans succès. On me faisait patienter de façon abusive en prétextant une fois le recours à un expert une autre je ne sais quoi.. Mais on n'a jamais voulu reconnaître la rétractation . j'ai envoyé la copie de l'accusé reception, puis j'ai bloqué les prélèvements.. Aujourd'hui je recois une facture de 245 €.
Franchement si orange veut aller en justice je serais heureux de l'y emmener.
Excusez les erreurs eventuelles de frappe ou de grammaire. Je n'ai pas relu mon message car j'en ai ma claque décrire pour parler de ce sujet.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Retractation et services incompétents

Salut @Matteyeux

Ici nous ne somes que des clients comme toi . !!

Pour ce genre de problème il faut voir la question au 3900

ou avec le service réclamation, éventuellement par courrier

avec tout les détails à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matteyeux
contributeur
530  

Re: Retractation et services incompétents

Bonjour ,

Je sais très bien que vous êtes des clients comme moi .

Alors , j'ai exposé mon problème , puisqu'ici il s'agit de cela ; tenir les autres au courant de ce qui se passe avec chacun de nous.

Pär ailleurs , je sais néanmoins , que des conseillers lisent les messages , et essaient d'aider en aiguillant les clients .

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Retractation et services incompétents

Bonjour @Matteyeux ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, date de naissance, ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Merci à @johann pour son intervention.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne