- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retractation et services incompétents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetractation et services incompétents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retractation et services incompétents
Si j'avais la possibilité je porterais plainte contre orange pour en finir avec cette société d'incompétents voire d'arnaqueurs. Je me suis rétracté de l'offre zen le 21 Août après ma demande d'adhésion le 06 Août. Mais depuis et malgré la restitution de la livebox on vontinue à me facturer. J'ai eu affaire à une conseillère sur le chat lorsque j'ai vu qu'on n'avait pas tenu compte encore de ma retractation. Et après un reniement a fini par retrouvé ma rétractation et a promis une solution. Je nai constaté aucun arrêt des services, puis j'ai envoyé plusieurs mails sans succès. On me faisait patienter de façon abusive en prétextant une fois le recours à un expert une autre je ne sais quoi.. Mais on n'a jamais voulu reconnaître la rétractation . j'ai envoyé la copie de l'accusé reception, puis j'ai bloqué les prélèvements.. Aujourd'hui je recois une facture de 245 €.
Franchement si orange veut aller en justice je serais heureux de l'y emmener.
Excusez les erreurs eventuelles de frappe ou de grammaire. Je n'ai pas relu mon message car j'en ai ma claque décrire pour parler de ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et services incompétents
Salut @Matteyeux
Ici nous ne somes que des clients comme toi . !!
Pour ce genre de problème il faut voir la question au 3900
ou avec le service réclamation, éventuellement par courrier
avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et services incompétents
Bonjour ,
Je sais très bien que vous êtes des clients comme moi .
Alors , j'ai exposé mon problème , puisqu'ici il s'agit de cela ; tenir les autres au courant de ce qui se passe avec chacun de nous.
Pär ailleurs , je sais néanmoins , que des conseillers lisent les messages , et essaient d'aider en aiguillant les clients .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retractation et services incompétents
Bonjour @Matteyeux ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, date de naissance, ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Merci à @johann pour son intervention.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée ainsi que de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !