- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retraction Mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetraction Mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2019
15h48
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retraction Mobile
J'ai soumis une demande de retrait de mon offre mobile le samedi 2/09 (un jour après le début du contrat). Un conseiller m'a dit que je recevrais un courrier électronique dans un ou deux jours pour confirmer la rétractation. Cependant, mon plan n'a pas été rétracté et j'ai reçu une facture (on m'a dit que je ne serais pas facturé). J'ai parlé à quatre conseillers, tous ceux qui me disent que je vais bientôt recevoir un courriel confirmant la rétractation. J'attends toujours. Puis-je avoir une aide s'il vous plait?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2019
16h23
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retraction Mobile
Salut / Bonjour ! @ES475
Tu as vérifié si le mail en question ne se trouve pas ou ne se trouvait
pas dans les indésirables et tu l'as viré dans la poubelle sans l'avoir lu ?