- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retraction Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetraction Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retraction Mobile
J'ai soumis une demande de retrait de mon offre mobile le samedi 2/09 (un jour après le début du contrat). Un conseiller m'a dit que je recevrais un courrier électronique dans un ou deux jours pour confirmer la rétractation. Cependant, mon plan n'a pas été rétracté et j'ai reçu une facture (on m'a dit que je ne serais pas facturé). J'ai parlé à quatre conseillers, tous ceux qui me disent que je vais bientôt recevoir un courriel confirmant la rétractation. J'attends toujours. Puis-je avoir une aide s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retraction Mobile
Salut / Bonjour ! @ES475
Tu as vérifié si le mail en question ne se trouve pas ou ne se trouvait
pas dans les indésirables et tu l'as viré dans la poubelle sans l'avoir lu ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.