Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Retraction Mobile

contributeur
67  

Retraction Mobile

J'ai soumis une demande de retrait de mon offre mobile le samedi 2/09 (un jour après le début du contrat). Un conseiller m'a dit que je recevrais un courrier électronique dans un ou deux jours pour confirmer la rétractation. Cependant, mon plan n'a pas été rétracté et j'ai reçu une facture (on m'a dit que je ne serais pas facturé). J'ai parlé à quatre conseillers, tous ceux qui me disent que je vais bientôt recevoir un courriel confirmant la rétractation. J'attends toujours. Puis-je avoir une aide s'il vous plait?

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
49  

Re: Retraction Mobile

Salut / Bonjour ! @ES475

 

Tu as vérifié si le mail en question ne se trouve pas ou ne se trouvait

pas dans les indésirables  et tu l'as viré dans la poubelle sans l'avoir lu ?

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

20 membres connectés
et 1390 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre