- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retrait boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrait boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2019
18h28
1 001  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé un accessoire sur la boutique en ligne. Je voudrai savoir si j'avais la possibilité de le retirer demain en magasin sachant qu'il est disponible?
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-05-2019
18h49
991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @flo86012
si tu as demandé la livraison dans cette boutique et que c'est dispo bien sure
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-05-2019
18h49
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @flo86012
si tu as demandé la livraison dans cette boutique et que c'est dispo bien sure
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin