Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retrouver les identifiants d'un compte résilié

Neko_Atsume
contributeur
423  

Retrouver les identifiants d'un compte résilié

Bonjour,

Suite à des problèmes personnels, nous avons résiliés l'abonnement internet de ma maman. Avant la fin du contrat, elle devait enregistrer ses dernières factures orange.

Or, il se trouve qu'elle n'a pas fait ces sauvegardes. Les factures étant gardées pendant un délai assez long, je souhaiterais télécharger ces factures.

Le souci, c'est que si je possède bien le nom de connexion du compte orange (l'adresse mail de mon papa décédé), personne ne connait le mot de passe. Il ne correspond plus à celui d'origine.

Et n'ayant plus d'abonnement en cours chez Orange, je ne peux pas avoir accès au service client par téléphone.

J'ai vraiment besoin de ces factures et je ne sais pas comment arriver à joindre quelqu'un chez Orange.

Si quelqu'un sait, je suis preneuse, merci.

Bonne journée à vous et merci d'avance pour les réponses !

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Retrouver les identifiants d'un compte résilié

salut @Neko_Atsume 

malheureusement, toutes les données personnelles, données de compte client, sont automatiquement supprimées à la résiliation, conformément au RGPD

tentes ta chance au 3900, mais sans trop d'espoir de ce côté là

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Neko_Atsume
contributeur
396  

Re: Retrouver les identifiants d'un compte résilié

Merci.

J'ai essayé le 3900 mais il ne connait plus le numéro de ligne associé, je reste bloquée au tout début.

Tant pis, on fera sans.

Bonne journée et merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne