- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rupture de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-09-2023
22h16
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture de contrat
Bonjour,
Ayant souscrit chez sfr, j'ai appelé orange pour résilier l'offre et supprimer mon compte chez eux. En 48h normalement j'aurais dû recevoir quelque chose. Or rien du tout depuis. Et maintenant la box arrive dans 2 jours. Et je ne peux pas non plus annuler le technicien venant le 30 septembre.
Je vais les rappeler demain mais si ils ne font rien il y a une solution?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-09-2023
1h16
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de contrat
Bonjour @Grena
Qu'attendez vous d'Orange ?
Une facture de clôturé vous parviendra d'ici un mois.
Il ne fallait pas résilier mais demander la portabilité des numéros de téléphone.....
Sauvegardez ce que vous pouvez de vos mails avant suppression possible au bout des 6 mois légaux