- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: S7 garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéS7 garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S7 garantie
Bonjour,
Voilà j'avais acheté le Samsung S7 en juin 2018 en ligne chez orange,donc encore sous garantie,mais voilà que mon écran est à noire sur une partie en bas,le téléphone n'est pas tombé,
Comment je dois procéder pour utiliser la garantie avec le confinement ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S7 garantie
Salut @S795B
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S7 garantie
Merci,
J'ai essayé par chat mais sans succès,
Demain je retente ma chance
@johann a écrit :Salut @S795B
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 hPour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S7 garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S7 garantie
Bonjour,
Je viens d'appeler le 3900,j'ai eu du mal à les avoirs,au moins 15 minutes d'attente pour rien à la fin,le gars ma dit qu'il faut que je contact le sav via le chat qui ne fonctionne toujours pas,
Donc je comprends pas trop ce qu'il faut faire,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: S7 garantie
Bonjour @S795B,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du mobile concerné.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !