Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

S7 garantie

S795B
contributeur
610  

S7 garantie

Bonjour,

 

Voilà j'avais acheté le Samsung S7 en juin 2018 en ligne chez orange,donc encore sous garantie,mais voilà que mon écran est à noire sur une partie en bas,le téléphone n'est pas tombé,

Comment je dois procéder pour utiliser la garantie avec le confinement ?

 

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: S7 garantie

Salut @S795B 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: S7 garantie

bonjour @S795B  

en complément de la réponse de @johann (bonjour) voici les instructions d'orange concernant la situation actuelle

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

 

 bon courage

S795B
contributeur
558  

Re: S7 garantie

Merci,

J'ai essayé par chat mais sans succès,

Demain je retente ma chance


@johann  a écrit :

Salut @S795B 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

 


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: S7 garantie

Salut @S795B 

 

@babe 

 

Par les temps qui courent faut faire preuve de patience avant d'être

pris en charge,  mais avec un peu de chance un conseiller de passage

que je salue prendra contact avec toi .

 

 

S795B
contributeur
489  

Re: S7 garantie

Bonjour,

Je viens d'appeler le 3900,j'ai eu du mal à les avoirs,au moins 15 minutes d'attente pour rien à la fin,le gars ma dit qu'il faut que je contact le sav via le chat qui ne fonctionne toujours pas,

Donc je comprends pas trop ce qu'il faut faire,

Cordialement 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re: S7 garantie

Bonjour @S795B,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'IMEI du mobile concerné. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne