Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV Boutique en ligne

Vangelis
contributeur
521  

SAV Boutique en ligne

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un produit sur la boutique en ligne Orange, qui ne concerne ni la téléphonie, ni internet.

Il y a bien une garantie de deux ans légal dessus, cependant je n'arrive pas à trouver d'indication sur son fonctionnement (où déposer/échanger mon produit, quel interlocuteur contacter).

Que ce soit par internet il n'y a rien en dehors du mobile et internet, même avec Djingo il ne propose que mobile ou internet. J'ai tenté de contacter le 3900 pareil aucun service autre que mobile et internet. Le conseiller ne sait pas, et me dit de faire une réclamation... or je veux juste savoir avant d'acheter dans quoi je me lance.

Si quelqu'un à des information ou des coordonnées pour obtenir des réponse merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
511  

Re: SAV Boutique en ligne

Bonjour @Vangelis 

voir les 4 onglets

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-communications/aucune-rec...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vangelis
contributeur
492  

J'ai bien trouvé également cette page internet, mais cette dernière renvoie au 3900 qui comme dit dans mon poste n'a aucune idée de comment est géré la boutique en ligne (réponse du conseiller). De plus lors du choix pendant le disque vocale on force a choisir entre mobile et internet, ce qui n'est pas le cas du produit en question.

Merci tout de même

melet39
Orange Star
Orange Star
482  

re @Vangelis 

désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté