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SAV Boutique en ligne
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un produit sur la boutique en ligne Orange, qui ne concerne ni la téléphonie, ni internet.
Il y a bien une garantie de deux ans légal dessus, cependant je n'arrive pas à trouver d'indication sur son fonctionnement (où déposer/échanger mon produit, quel interlocuteur contacter).
Que ce soit par internet il n'y a rien en dehors du mobile et internet, même avec Djingo il ne propose que mobile ou internet. J'ai tenté de contacter le 3900 pareil aucun service autre que mobile et internet. Le conseiller ne sait pas, et me dit de faire une réclamation... or je veux juste savoir avant d'acheter dans quoi je me lance.
Si quelqu'un à des information ou des coordonnées pour obtenir des réponse merci d'avance.
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Re: SAV Boutique en ligne
Bonjour @Vangelis
voir les 4 onglets
cdt
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Re: SAV Boutique en ligne
J'ai bien trouvé également cette page internet, mais cette dernière renvoie au 3900 qui comme dit dans mon poste n'a aucune idée de comment est géré la boutique en ligne (réponse du conseiller). De plus lors du choix pendant le disque vocale on force a choisir entre mobile et internet, ce qui n'est pas le cas du produit en question.
Merci tout de même
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Re: SAV Boutique en ligne
re @Vangelis
désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus
Bonne fin de journée