Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV HONTEUX

Stephanieazvd
contributeur
365  

SAV HONTEUX

J'ai acheté un Samsung s8 le 7 juillet 2017. Le téléphone ne s'allumait plus dutout et avant ça il n'acceptait plus ma SIM. J'appelle une première fois pour faire marché la garantie, la personne me dit ok on vous appel dans 10jours parce qu'ils ont plus aucun S8 en stock..Et bien sûr pas de téléphone de prêt.. 10 jours passent puis rien. Je rappelle et la personne me dit qu'il n'y a jamais eu de dossier ouvert et puis mon téléphone n'était plus sous garantie !!!! Et elle ne voulait rien savoir !
Je me déplace en magasin et comme par magie ils me font un échange le lendemain.. bien sûr pas de téléphone neuf toujours reconditionnée! Premier appel que je passe le micro ne fonctionne pas ! Donc je rappelle Orange et me font attendre 20min ainsi téléphone tour ça pour me dire que le téléphone a été mal réparé !!!!! Et ils me refont un échange ! J'espère que cette ci je n'aurais pas de soucis !!!! Mais vraiment honteux le SAV! Tout par plateforme c'est juste horrible
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: SAV HONTEUX

Salut / Bonjour !!!! @Stephanieazvd

 

Pour obtenir un mobile de prêt Il fallait éventuellement

activer le service 24 orange .

 

En ce qui concerne le reste, si problème y a faut prendre contact

avec le service réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796474 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne