- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SAV HONTEUX
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV HONTEUX
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2018
21h15
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV HONTEUX
J'ai acheté un Samsung s8 le 7 juillet 2017. Le téléphone ne s'allumait plus dutout et avant ça il n'acceptait plus ma SIM. J'appelle une première fois pour faire marché la garantie, la personne me dit ok on vous appel dans 10jours parce qu'ils ont plus aucun S8 en stock..Et bien sûr pas de téléphone de prêt.. 10 jours passent puis rien. Je rappelle et la personne me dit qu'il n'y a jamais eu de dossier ouvert et puis mon téléphone n'était plus sous garantie !!!! Et elle ne voulait rien savoir !
Je me déplace en magasin et comme par magie ils me font un échange le lendemain.. bien sûr pas de téléphone neuf toujours reconditionnée! Premier appel que je passe le micro ne fonctionne pas ! Donc je rappelle Orange et me font attendre 20min ainsi téléphone tour ça pour me dire que le téléphone a été mal réparé !!!!! Et ils me refont un échange ! J'espère que cette ci je n'aurais pas de soucis !!!! Mais vraiment honteux le SAV! Tout par plateforme c'est juste horrible
Je me déplace en magasin et comme par magie ils me font un échange le lendemain.. bien sûr pas de téléphone neuf toujours reconditionnée! Premier appel que je passe le micro ne fonctionne pas ! Donc je rappelle Orange et me font attendre 20min ainsi téléphone tour ça pour me dire que le téléphone a été mal réparé !!!!! Et ils me refont un échange ! J'espère que cette ci je n'aurais pas de soucis !!!! Mais vraiment honteux le SAV! Tout par plateforme c'est juste horrible
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2018
7h48
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV HONTEUX
Salut / Bonjour !!!! @Stephanieazvd
Pour obtenir un mobile de prêt Il fallait éventuellement
activer le service 24 orange .
En ce qui concerne le reste, si problème y a faut prendre contact
avec le service réclamation .