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SAV Objets connectés

Griso35
contributeur
560  

SAV Objets connectés

Bonjour

j'ai acheté une montre MyKronoz ZEFIT4 sur la boutique en ligne. quelques jours après réception, la batterie ne tient plus : déchargée en moins de 12h. Je contacte le 3900 (comme indiqué sur la fiche accompagnant ma montre) qui me renvoie en boutique locale. En boutique, le technicien SAV me propose une ZETRACK en remplacement. J'accepte, mais 4 jours plus tard la montre ne se charge plus : connecteur HS. Je retourne à la boutique qui n'a plus de solution en SAV. Je luis achète donc une montre Huawei Band Pro3. Depuis j'essaie de me faire rembourser ma montre initiale et je tourne en rond.

Que dois-je faire ? le 3900 ne prend pas le SAV pour les objets connectés hors "maison connectée".
l'aide en ligne ne comprend pas montre connectée en panne, ou autre libellé, et me répond : En cas de panne de votre terminal ou accessoire, vous pouvez contacter le service après-vente.

Mais lequel ?

merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: SAV Objets connectés

Salut @Griso35 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Griso35
contributeur
541  

Re: SAV Objets connectés

malheureusement j'ai essayé en vain : je tombe toujours sur "dépanner un autre matériel" puis "FemtoCell" "Flybox" ou "Clé 3G, domino, etc ..." mais rien sur les montres connectées.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: SAV Objets connectés

Bonjour @Griso35 

Je vous informe que le SAV de votre montre connectée est pris en charge par le constructeur, je vous invite à les contacter via ce formulaire.

Pour une demande de remboursement, je vous invite à contacter notre service réclamation.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Griso35
contributeur
523  

Re: SAV Objets connectés

J'avais bien tenté aussi mais le parcours n'est pas adapté aux objets connectés

Je vais retourner la montre avec le formulaire de rétractation : je viens de voir que j'ai jusqu’à demain.

Mais c'est bien la dernière fois que je commande sur la boutique en ligne ! c'est bien qd tout marche, mais au moindre pb le sav est aux abonnés absents !

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