Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV déplorable, n'est-il pas ?

Faya
contributeur
4 029  

SAV déplorable, n'est-il pas ?

Bonjour,

 

c'est avec mécontentement que je viens poster sur ce forum.

 

Est-ce une politique d'Orange de laisser poiroter ses clients pendant 2 jours avant d'intervenir alors que les lignes fixes et internet de toute une agglomération sont hors services ?

 

A voir comment les choses avancent on se demande si il y a vraiment un SAV de qualité chez Orange (France Télécom). Voilà 2 fois en moins de 5 mois que nous sommes coupés pendant plusieurs jours, la dernière fois l'interruption a duré toute une semaine car ils ont réussis à se faire voler des cables (3 jours d'attente, 4 jours de travaux). Biensur il faut les contacter pour qu'ils se rendent compte d'un problème. Quant au système d'infos incidents qui est complètement à côté de la plaque : tout fonctionne bien chez eux mais dans les villages nous n'avons plus rien.

 

Aussi, prévoyez-vous un remboursement, un geste commercial, quant à votre incapacité à agir dans des délais respectables ?

 

Il n'y a pas d'astrainte dans votre société ? Ne dîtes pas qu'il est impossible pour vous de faire intervenir vos techniciens un samedi ou le dimanche, sans parler de jour ferié.

 

France Télécom ou les escargots du dépannage

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 024  

Re : SAV déplorable, n'est-il pas ?

Bonjour,

 

Hélas il n'y a pas que Orange qui se fait voler les cables....

 

Suite à cet incident, il vous est possible de demander un geste au service client:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-internet-1707.php

 

Il est excact que l'info incident ne soit pas toujours à jour, par contre quand l'incident est résolu, c'est toujours indiqué, à suivre donc...

Calvino
super fan
super fan
4 006  

Re : SAV déplorable, n'est-il pas ?

Bonjour ,

en complément il y a aussi ce lien pour une réclamation :

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Mais attention ,  ce n'est pas "notre société "  et les contributeurs de cette "communauté orange "  n'organiseront aucune astreinte .

 

@

jjknk
helper
3 998  

Re : SAV déplorable, n'est-il pas ?

Bonjour bonjour.

 

Je dirai que dans toute équipe il y a des bons et des mauvais mais que chez certains il y a plus de mauvais que de bons.

Ici, l'appel au support et la rapidité de résolution de son incident ressort du la logique du loto.

 

J'ai fait mieux lors de mon dernier appel : 4 jours/appel avant que qq un décide d'envoyer un technicien, et pendant ce temps pas d'internet, pas de téléphone fixe, ... et je continue bien sur de payer l'abonnement.

 

Les recours ?

Je n'en vois pas, a part le systeme D habituel : voisins via partage wifi, partage via modem téléphone portable, ..

 

Le dépanage en 24h :

possible mais il faut l'activer avant et réussir a avoir le 3900 pour l'activer (le samedi c'est impossible).

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 771  

Re : SAV déplorable, n'est-il pas ?

Bonjour,

 

C'est juste pour te signaler que le dépannage 24h garantie s'active depuis ton espace client.
Ce n'est pas la peine de passer par le 3900.

Voici un lien décrivant la procédure d'activation.

 

Bonne journée!

MissButterfly
passionné
3 764  

Re : SAV déplorable, n'est-il pas ?

Bonjour,

 

Sans vouloir prendre partie pour l'un-e ou l'autre, les conditions générales/contrats d'Orange stipulent que les lignes fixes doivent être réparées dans un délai de 48h ouvrables, et les ressources haut-débit, dans un délai de 12 jours ouvrables après signalisation de la panne, sauf dans le cas où Orange n'est pas responsable.Dans ce cas précis, on peut difficilement accuser Orange d'être victime d'un vol (d'autant que ce vol impacte également d'autres opérateurs). Cela dit, je serait la première à me pleindre si une telle chose m'arrivait, néanmoins, il est tout à fait possible d'obtenir un dédomagement de la part du service commercial.

 

 

Cordialement

Miss_Butterfly
artisan
contributeur
3 686  

Re : SAV déplorable, n'est-il pas ?

trois quart d'heure que tourne le disque du SAV, et aucune indication de durée d'attente...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne