Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SAV non pris en charge

jessica72330
contributeur
234  

SAV non pris en charge

Bonjour,

Le 20 Mars je contacte Apple pour mon Iphone7 + car celui ne s'allume plus depuis la veille. Je passe 1 heure au téléphone pour que l'on me dise que le téléphone n'est pas réparable qu'il s'agit surement de la carte mère et que vu qu'il à plus d'1 an Apple ne prend pas en charge mais Orange oui car il à moins de 2 ans.

Je contacte donc Orange dans la foulée qui enregistre ma demande de SAV, j'envoi mon téléphone le même jour bien emballé! Aujourd'hui le 26 Mars j'apprend d'une que le l'écran du téléphone est abîmé donc la garantie ne marche pas mais bien sur un devis de 410€ met proposé et que la garantie initiale sera maintenu donc je paye et ensuite la garantie sera prise en charge! Du grand n'importe quoi et le technicien en ligne vraiment incompétent.

1 RÉPONSE 1
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
203  

Re : SAV non pris en charge

Bonjour @jessica72330 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755199 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne