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Posté le
23-11-2021
11h18
346  
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SAV
Avez vous le même problème que moi ...j'ai envoyé plusieurs messages depuis le 15/11/21 pour une ligne réseau sectionnée et la réponse est : intervention prévue fin décembre , cela me paraît un peu long car je n'ai plus internet donc plus de box plus de tel fixe ...!
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-11-2021
11h27
336  
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Re: SAV
Bonjour @Jpt79
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-11-2021
15h10
264  
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Re: SAV
Je vois que cette citation est revenue régulièrement ...! Elle correspond malheureusement à un état d'esprit que certaines sociétés adoptent de plus en plus.....
Posté le
24-11-2021
16h50
243  
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Re: SAV
re @Jpt79
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin