Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

SERVEUR MEDIA

contributeur
1 646  

SERVEUR MEDIA

Bonjour,

Après installation de SERVEUR MEDIA, je ne peux l'utiliser correctement : la fenêtre où devrait normalement les index "Masquer", "Démasquer", "Partager"est réduite au minimum et inaccessible ; bien sur pas moyen de mettre en place des dossiers partagés. Comment résoudre cet inconvénient ? merci de vos réponses et de vos conseils avisés.

CJPV

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
1 637  

Re : SERVEUR MEDIA

Bonjour CJPV,

Sous windows 8 et 8.1, serveur média est compatible uniquement avec l'environnement bureau.

Tentez avec un autre navigateur (chrome, firefox )

Personnellement, j'utilise le serveur DLNA SERVIIO (gratuit en français), qui ne m'a jamais posé de problèmes.
http://serviio.org/download

contributeur
1 612  

Bonjour à tous,

J'avais oublié de préciser que j'étais ous Windows Vista version premium famille : cela change-t-il quelquechose ? Merci encore à tous

#TopMembre
1 604  

Bonjour CJPV,

Sous vista, vous devez installer et utiliser dans l'environnement bureau classique, et non sur l'environnement "vignettes" d'acceuil.

contributeur
1 602  

A Lagen Star

Merci de vos conseils ; en fait, le fonctionnement est correct : il me faut m'adapter désormais à des problèmes de temporisation, et d'autres caractéristiques... ça viendra avec l'usage.

Merci encore et à l'occasion peut-être.

contributeur
1 301  

Bonsoir le serveur media ne partage plus les filmes avc le decodeur g reinisialliser le serveur et c tjr la meme chose j suis en windows 7 comment j doit faire pour quil refonctionne merci

contributeur
973  

Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme de fenetre reduite et je ne peux pas choisir mais fichier partager, je suis sous vista. Merci pour votre aide

contributeur
942  

Bonjour si jamais orange te donne la solution pour que cela refonctionne j suis interesser merci 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

133 membres connectés
et 2910 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre