- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
Bonsoir, je suis client récent orange fibre et je ne rencontre que des problemes...
Telecommande qui mange 2 piles par semaine mini pour la box tv
Wifi qui ne fonctionne pas, et testé sur l'application pour confirmation...
Je passe sur les pseudo offres de remboursement qui ne sont jamais appliquées à chaque contrat...
J'oublie les moultes appels aux plateformes delocalisées ou non qui vous font systematiquement pisser dans un violon et l'image est faible..
Et je finis par les services techniques qui prennent en charge votre dossier, sans jamais vous rappeller comme convenu et qui sur le suivi des incidents, note le rappel fantome fait pour se donner bonne conscience...
Un beau merdier de je m'en fouttiste en serie non??? pour un operateur originelle super top de rien quoi...
Le tout pour un prix exhorbitant; non concurrentiel et sans aucun fonctionnement basique;
Et impossible d'envoyer un mail, pas de details du service commercial ou reclamation, sachant que l'étape telephone 3900, ne sert à rien, encore moins le chat ou pour un message au mieux on vous répond 6h plus tard, belle technologie, et lorsque vous avez une réponse, le genre intéréssée.... c'est pour votre ligne box???? ben non j'avais faim, je ne suis pas chez Mac do????
Serieusement non????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
bonsoir @HLM62980
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
Bonsoir,
merci beaucoup pour l'info.
je réitère, navrant de connerie leur principe ou sytematiquement tout est compliqué chez Orange, le fonctionnement, le suivi, la facture....
bref j'ai hate de finir mon engagement .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
bonsoir @HLM62980
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
Bonsoir, mais chez Orange, jamais aucun suivi! toujours dans l'attente, j aurai changé d'opérateur avant leur aide très très clairement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE DE **bip** FIBRE ET SUIVI DES PROBLEMES
bonsoir @HLM62980
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée