- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SERVICE ORANGE POUR PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE ORANGE POUR PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE ORANGE POUR PRO
Bonjour ;
Je souhaite revenir vers vous afin de vous faire part de mon mecontentement en tant que professionnel sur les services orange business dedies aux professionnels .
Notre entreprise demenage sur un nouveau site ( 400 m de celui ou nous sommes actuellement ) ; nous avons contacte orange pro pour un transfert de ligne et une demande de fibre le 23 novembre 2023 . Un contrat a ete signe a travers une signature electronique ( livraison d'une boxe ; intervention d'un technicien ; livraison de 2 telephones professionnels ...
Nous sommes le 27 janvier 2023 ; nous sommes toujours dans l'attente du materiel et du technicien !
Depuis le 23 novembre 2023 ; tout les jours j'appelle orange business pour savoir ou en est mon dossier .
Depuis le 23 novembre 2023; on me balade ; on me dit de rappeler ; on me met en attente jusqu'a 30 minutes ; on me repond que le gestionnaire qui a pris la main sur mon ancien contrat va me rappeler ....... En vain !
Rien ne se passe depuis le 23 novembre 2023 pour nous professionnel qui dependons entierement d'internet donc orange pro pour nos facturations ; nos paiements ; nos transferts de fichiers ; nos commandes fournisseurs .......ect..
Rien n'a bouge sauf!!!!! Reception de nouvelles factures pour depassement de forfait ?!?!?????
Et oui ! L'attente au telephone ; les appels tout les jours chez orange business qui paye ???? C'est bibi !!!
Il est vrai que nous les petites tpe nous sommes des vrais americains !!
C'est honteux ; c'est lamentable ; c'est du *******...