- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SERVICE ORANGE POUR PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSERVICE ORANGE POUR PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SERVICE ORANGE POUR PRO
Bonjour ;
Je souhaite revenir vers vous afin de vous faire part de mon mecontentement en tant que professionnel sur les services orange business dedies aux professionnels .
Notre entreprise demenage sur un nouveau site ( 400 m de celui ou nous sommes actuellement ) ; nous avons contacte orange pro pour un transfert de ligne et une demande de fibre le 23 novembre 2023 . Un contrat a ete signe a travers une signature electronique ( livraison d'une boxe ; intervention d'un technicien ; livraison de 2 telephones professionnels ...
Nous sommes le 27 janvier 2023 ; nous sommes toujours dans l'attente du materiel et du technicien !
Depuis le 23 novembre 2023 ; tout les jours j'appelle orange business pour savoir ou en est mon dossier .
Depuis le 23 novembre 2023; on me balade ; on me dit de rappeler ; on me met en attente jusqu'a 30 minutes ; on me repond que le gestionnaire qui a pris la main sur mon ancien contrat va me rappeler ....... En vain !
Rien ne se passe depuis le 23 novembre 2023 pour nous professionnel qui dependons entierement d'internet donc orange pro pour nos facturations ; nos paiements ; nos transferts de fichiers ; nos commandes fournisseurs .......ect..
Rien n'a bouge sauf!!!!! Reception de nouvelles factures pour depassement de forfait ?!?!?????
Et oui ! L'attente au telephone ; les appels tout les jours chez orange business qui paye ???? C'est bibi !!!
Il est vrai que nous les petites tpe nous sommes des vrais americains !!
C'est honteux ; c'est lamentable ; c'est du *******...
Nous sommes professionnels ; nous avons des contrats onereux aupres de orange et nous sommes pris et laisses pour des imbeciles ;
Orange nous empeche de travailler tout simplement !
Il serait bien que madame la directrice generale de orange business , madame ********puisse reagir face cette deplorable situation que rencontre les professionnels ..
C'est honteux ! Il n' y a aucun relationnel ; nous sommes uniquement des punchings balls qui perdons notre temps et de l'argent , nous sommes balances sur vos differents postes telephoniques qui n'aboutissent jamais et meme vos managers ne repondent pas aux mails !!
En attendant d'avoir un technicien et une fibre sur notre nouveau site je jongle avec ma connexion adsl de mon ancien site ....... Merciiiii orange .
[EDIT : Merci @Katty270 de ne pas écrire en majuscules et de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SERVICE ORANGE POUR PRO
Bonjour @Katty270
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt