Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Bonjour, 

Quel version de Windows utilisez-vous sur ce PC? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

duc91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

WINDOWS 10

duc91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

WINDOWS 10. Cdlt

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Bonsoir @duc91 


Je vous remercie de votre retour et de ce complément d'information. 
Avez-vous la possibilité de tester via un autre ordinateur ? 
Cela nous permettra de mette hors de cause votre ordinateur professionnel qui a peut être un paramétrage particulier. 

Je vous souhaite une bonne soirée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

duc91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Ok,

J'essai avec un autre ordinateur et je vous tiens au courant. Cdtl

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Bonjour @duc91,

Parfait 👍

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

duc91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
342  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Bonjour apparement de chez mois sur un autre pc cela fonctionne.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Bonjour @duc91 

Je vous remercie de votre retour. 😊
Nous savons ainsi qu'un paramétrage ou logiciel empêche cette action sur votre ordinateur professionnel. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 
Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

duc91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Merci de votre retour. Oui effectivement cela marche sur mon PC perso et chez moi. Sauf que nous avons un débit de la bande passante médiocre. A la limite du supportable. Pouvez vous me remettre de la bande passante. 236 Kb/s en descendant, 497 Kb/s en montant. 264 ms. Ligne directe 01******29.

Dans l'attente de votre retour. Cdlt

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: SMS en differe sur le portail orange ne fonctionne pas

Bonjour @duc91 

Le débit arrivant à votre Livebox4 est de 4,5 Mbit/s que vous pouvez vérifier en appuyant sur le "I" de celle-ci.

Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne