- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: SMS non reçus sur l'interface SMS en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS non reçus sur l'interface SMS en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS non reçus sur l'interface SMS en ligne
Bonjour tout le monde !
Je m'efforce ces derniers jours à accéder à l'interface pour consulter ses SMS en ligne. Après avoir bataillé pour avoir accès à l'interface depuis l'étranger (le site est bloqué hors de France et il faut passer par un VPN pour y avoir accès), je me rends compte que je ne reçois pas les SMS par ce biais.
J'ai en effet pu en envoyer un, mais la personne m'a répondu et sa réponse n'est jamais apparue sur le site smsmms.orange.fr
Y aurait-il quelque chose qui m'échappe sur le fonctionnement de ce service ?
Merci,
Robin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçus sur l'interface SMS en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçus sur l'interface SMS en ligne
Bonjour cledefa,
Merci pour le lien, mais je ne suis pas sur que cela corresponde au problème : je ne reçois pas les sms sur l'interface smsmms.orange.fr.
Je peux en envoyer depuis l'interface mais je ne reçois pas la réponse de mon interlocuteur.
Le lien que vous m'envoyez permet d'utiliser son portable depuis la zone Europe. Mon objectif est d'utiliser l'interface smsmms.orange.fr.
Est-ce que d'autres personnes arrivent à consulter leurs SMS sur cette interface en ligne ?
Merci,
Robin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçus sur l'interface SMS en ligne
Ok, visiblement le service orange sms en ligne ne permet pas de recevoir les SMS, ce qui n'a jamais été mentionné par les différents conseillers avec qui j'ai échangé...
J'invite le service client à me proposer une solution, faute de quoi je changerai d'opérateur. Je ne reçois pas mes sms en Colombie et ce service est la seule chose qui me retient chez orange. s'il ne fonctionne pas et qu'il ne s'agit que de conserver mon numero, autant passer chez free à 2 euros par mois...