- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOSH
J'attends tjrs qu'un conseiller m'appelle pour rétablir ma consultation de mes factures Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SOSH
Bonjour @cépapossib74,
Je suis Manon et j'ai le plaisir de vous accompagner aujourd'hui. 🙂
Je serais ravie d'en savoir plus sur votre demande pour mieux vous aider. N'hésitez pas à me donner plus de détails. 🤝🏻
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOSH
Au secours Manon. On m’a promis de remédier au dysfonctionnement de la consultation des factures SOSH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOSH
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOSH
@cépapossib74, Bonjour,
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOSH
Eugénie, ce ne serai pas du luxe que de me dire comment je peux à nouveau consulter en ligne mes factures Sosh.
Cela fait 3 semaines que Orange m'a promis un contact pour supprimer le dysfonctionnement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SOSH
@cépapossib74, Je suis navrée mais je ne retrouve pas vos coordonnées dans l'historique de votre conversation.
Aujourd'hui, pour avancer ensemble, ils nous sont indispensables pour vous répondre.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures Sosh non consultables en ligne ou sur MySosh
Bonjour @cépapossib74
Nous restons disponibles si vous souhaitez nous communiquer vos coordonnées.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Factures Sosh non disponibles
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @cépapossib74
N'ayant pas d'historique d'échanges ici sur le Forum, j'ai besoin d'en savoir plus sur votre situation.
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à consulter vos factures sur votre espace client ?
De plus, vous évoquez un changement de titulaire, or je ne vois aucune demande de cession sur votre dossier.
J'attends vos précisions. 😊
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Factures Sosh non disponibles
Effectivement quand je veux consulter une facture sur mon espace client Sosh j'ai le message "facture indisponible" alors qu'antérieurement cette fonction était opérationnelle.
Quant à la cession à l'autre titulaire je l'ai faite en ligne il y a plus d'un an.