Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SPB-Orange.

Cdric1
contributeur
725  

SPB-Orange.

Bonjour, 

Suite à l’envoi de mon appareil (iPhone 6), qui avait le châssis tordu, la vitre ainsi que l’obturateur photo cassés, un dysfonctionnement du téléphone lors de l’utilisation du jack (avec écouteurs d’origine). 
Aussi, de temps à autre le téléphone s’éteint sans raisons, et j’ai pu notamment constater une perte de réseau.

Mécontent du service que vous m’avez proposé, je paye une assurance de 11,99€ chaque mois, je n’ai pas eu de téléphone de prêt et le téléphone m’a été restitué avec le châssis simplement redressé et la vitre changée. Tous les autres dysfonctionnements n’ont pas été traités. 

De plus, lors de mes deux appels à votre assurance pour me renseigner sur l'avancement du dossier, on me repond que l'on ne peut pas savoir avant la reception du mobile et que le service réparation n'est pas joignable.
Donc impossible de savoir si le mobile est réparé,remboursé ou échangé ..
Je reste alors de nouveau sans mobile pendant une dizaine de jours avec des couts de renvoi a mes frais.

C’est pour cette raison que je vous renvoie l’appareil dès aujourd’hui lundi 31 août, en espérant un service de
meilleure qualité, après réouverture du dossier avec le service en ligne hier.  

Dans l’attente, 
Cordialement. 

Numero de dossier : 4941513

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
713  

Re : SPB-Orange.

Bonjour,

Ici, c'est un forum d'entraide entre clients d'Orange. Ce n'est pas un moyen fiable de demander quoi que ce soit à Orange.

Copie à revoir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne