Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

SUPPRESSION DE L'ACCES AUX LISTES ET PORTEFEUILLES BOURSIERS DEPUIS LA PAGE FINANCE ORANGE

cigalou34
contributeur occasionnel
1 256  

SUPPRESSION DE L'ACCES AUX LISTES ET PORTEFEUILLES BOURSIERS DEPUIS LA PAGE FINANCE ORANGE

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à accéder à mes portefeuilles et listes d'actions dans Finance de Orange.

 

Comment faut-il faire depuis que les pages ont un nouveau look ??????

‎24-02-2015 13h49 - modifié ‎24-02-2015 16h34

le ‎24-02-2015 17h11

Bonjour cigalou,

Tout en bas de la page, dans la zone grise :
s'informer / finance
ou http://finances.orange.fr/

le ‎26-02-2015 18h45

Bonjour,

je suis dans le même cas.

J'ai trouvé ça: http://isteledata.finances.orange.fr/portfolio/nex​t_presentation.html

Tu cliques sur "Mes portefeuilles". Bien entendu, avant tu t'identifie sur le portail d'orange, puis tu vas sur ce lien.

Après consultation, tu peux mettre l'adresse en "Favori". Chez moi ça fonctionne.

Curieux qu'Orange n'ai pas donné cette explication

le ‎05-03-2015 18h39

Bonjour,

Il se trouve que j'avais déja mis ce lien en favori avant le changement du portail. Il m'a fallu un  moment pour comprendre comment retrouver le chemin. Je ne vais plus sur le portail qui ne me convient plus. Je garde en favaori ma boîte mail et mon portefeuilles uniquement. Je suis pourtant fidel habituellement mais là, Orange a fait fort avec son nouveau portail.

le ‎03-08-2015 15h40

Pour moi quand je me connecte sur istel data ,j'ai le message invalide login for customer

le ‎04-08-2015 12h35

je suis dans le meme cas .plus d acce possible a mes portefeuilles et listes. j ai tout tentepour les reponses donnees mais rien ne marche HONTEUX VU CE QUE L ON PAYE TOUS LES MOIS ET POUR MOI DEPUIS TOUJOURS ET J AI 82 ANS!!!!! j attend reponse de orange.
 
VOIR DANS COMMUNAUTE ORANGE  - cigalou34
contributeur
Consultati​on de portefeuil​le ou de listes dans orange finances, impossible ou comment faire ???[ modifié ]

 

2 RÉPONSES 2
fifisable
contributeur
1 079  

Re : SUPPRESSION DE L'ACCES AUX LISTES ET PORTEFEUILLES BOURSIERS DEPUIS LA PAGE FINANCE ORANGE

Je suis comme vous c'est aberrant que l'on ne puisses plus accéder au portefeuille et liste que j'avais constituer

Orange se permet de nous supprimer des choses sans prévenir

Vu les tarifs qu'il pratique on pourrait étre prévenu !!!

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : SUPPRESSION DE L'ACCES AUX LISTES ET PORTEFEUILLES BOURSIERS DEPUIS LA PAGE FINANCE ORANGE

Bonsoir, n'ayant jamais reçu de réponse d'Orange à mes mails, tél etc....(pas très correct de leur part) j'ai ouvert un portefeuille fictif gratuit sur ABC bourse, simple, pratique,efficace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne