Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Safari et le cloud

gilles01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Safari et le cloud

Bonjour , j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé , je suis sur mac os sierra , avec safari l'affichage du cloud ne fonctionne pas , aucune image ne veut s'afficher et aucun fichier son ne fonctionne , je n'ai aucun soucis de ce genre avec chrome par exemple . Je précise que j'ai activé flash et que je n'ai pas envie de passer à chrome ...

Révélation
 

 

Si quelqu'un à une solution ...

 

 

ah oui , le cloud orange ne semble pas aimer les dd externes ...

1 RÉPONSE 1
JerLaf
contributeur
639  

Re: Safari et le cloud

Bonjour,

 

j'avais exactement le même problème, qui provient en réalité de la gestion des cookies dans Safari...

 

Pour le résoudre, il faut modifier l'option par défaut du navigateur en alant dans le menu Safari>Préférences>Confidentialité, puis sélectionner "Toujours autoriser" (au lieu de "N'autoriser que les sites web visités") dans le champs "Cookies et données de sites web"... Une fois cette modification apportées, les photos apparaissent bien sous forme de petites vignettes après rechargement de la page web du cloud.

 

Ce problème est également décrit sur le forum d'échange ci-dessous (c'est comme cela que j'ai réussi à solutionner le problème).

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/photos-non-visible-sur-le-cloud/td-p/14...

 

Bonne continuation !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne