Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Samsung Galaxy S20 commande volée

Sofiiiane
contributeur occasionnel
459  

Re: Re : Samsung Galaxy S20 commande volée

Bonsoir,

Pardonnez-moi pour ces nombreux messages.

Je n'ai pas été débité lors de ma commande, donc puis-je commander un nouveau téléphone ?

EDIT : J'verrai d'abord ce qu'il en est de la première commande.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Bonjour @Sofiiiane,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. En effet, je vous informe que vous êtes débité que lorsque la réception du colis est faite par vous. Je vous invite à patiente un retour de la réclamation, ensuite voir si vous pouvez effectuer une autre commande

AlexandreK

signature.jpg

Sofiiiane
contributeur occasionnel
416  

Finalement j'ai eu un mail de confirmation qui me dit que je serai remboursé et que je ne recevrai pas le colis.

Ne vous fiez JAMAIS aux conseillers qui vous diront que oui vous aurez une réponse favorable concernant un colis perdu ou blablabla. Moi qui avais l'intention d'aller chez vous pour prendre un forfait... Et bien ce ne sera pas le cas !

Payer une commande en promo pour le Black Friday pour au final nous dire qu'il est impossible de renvoyer une commande et qu'on aura un remboursement... Plus jamais Orange !

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Bonjour @Sofiiiane,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré de cette expérience que vous avez subit. Je n'ai pas les éléments nécessaires pour vous dire ce qui c'est vraiment produit avec le transporteur, néanmoins je vous confirme que les commandes et les livraisons sont respectées.

AlexandreK

signature.jpg

Sofiiiane
contributeur occasionnel
377  

Bonsoir,

J'en ai recommandé un autre. J'ai de nouveau choisi la livraison à domicile + screen vidéo à l'appui. Je verrai bien si je le reçois ou pas. Si je ne le reçois pas je n'hésiterai pas à porter plainte.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Bonjour @Sofiiiane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté