- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- San portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSan portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
San portable
J’ai demandé la portabilité de mon numéro mobile et je me retrouve sans ligne le jour du changement. De plus j’ai la mauvaise surprise d’apprendre que j’ai un numéro provisoire. Je me retrouve sans pouvoir appeler et recevoir mes appels !!! Jamais vécu ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: San portable
Pas de bonjour non plus @Ilhem34
Dans tous les cas, un numéro temporaire (que vous pouvez utiliser si vous le souhaitez) vous est attribué en attendant le transfert effectif de votre numéro actuel. La facturation débute dès que le numéro temporaire est activé.
Utilisez le !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : San portable
Bonjour @Ilhem34,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre portabilité. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N° de mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !