- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Saturation du boîtier fibre dans la copropriete
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation du boîtier fibre dans la copropriete
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saturation du boîtier fibre dans la copropriete
Bonjour
J en suis à 4 interventions de techniciens dont aucune n a permis de desaturer le boîtier de la copropriété.
Un rdv téléphonique avec un conseiller "expert" un dimanche qui n a conclu qu à un nouveau point téléphonique dans 10 jours.
Des notifications de rdv téléphoniques donc je ne comprends pas l intérêt mais qui, de toutes façons, restent non honorés.
Plus de 300 messages échangés sur le chat.
Des heures passées avec des conseillers dont les compétences de limitent à lire des formulations d excuses et à distiller des informations contradictoires.
Un flou volontairement alimenté par orange pour que personne ne puisse joindre la cellule infrastructure capable de rajouter des branchements (orange est en charge de notre immeuble et est responsable, legalement, de l entretien des fibres depuis le rez de chaussée jusqu aux appartements, ah ah ah....)
Nos enfants qui rentrent seuls de l école ne peuvent plus nous confirmer avec le téléphone fixe qu ils sont bien arrivés,ni de nous joindre en cas de problème, pendant que nous passons 10 heures par jour à soigner les plus démunis à l hôpital public.
J hésite entre incompétence et malfaisance volontaire pour qualifier les services d orange à notre égard. Même notre service public hospitalier dysfonctionne moins.
Si une âme charitable à les competences pour faire avancer notre dossier, qu il se manifeste car nous sommes à bout avec un sentiment. nouveau pour nous, de mépris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation du boîtier fibre dans la copropriete
Bonjour @Anne090209
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saturation du boîtier fibre dans la copropriete
Bonjour @Anne090209,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Saturation du boîtier fibre dans la copropriete
Bonjour @Anne090209
Nous restons disponibles en message privé si vous avez besoin d'aide.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Saturation du boîtier fibre dans la copropriete
Bonjour @Anne090209
apparemment tu 'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,si c'est le cas fais le pour avoir de l'aide
cdt