Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Saturation du boîtier fibre dans la copropriete

Anne090209
contributeur
502  

Saturation du boîtier fibre dans la copropriete

Bonjour 

J en suis à 4 interventions de techniciens dont aucune n a permis de desaturer le boîtier de la copropriété. 

Un rdv téléphonique avec un conseiller "expert" un dimanche qui n a conclu qu à un nouveau point téléphonique dans 10 jours. 

Des notifications de rdv téléphoniques donc je ne comprends pas l intérêt mais qui, de toutes façons, restent non honorés. 

Plus de 300 messages échangés sur le chat. 

Des heures passées avec des conseillers dont les compétences de limitent à lire des formulations d excuses et à distiller des informations contradictoires. 

Un flou volontairement alimenté par orange pour que personne ne puisse joindre la cellule infrastructure capable de rajouter des branchements (orange est en charge de notre immeuble et est responsable, legalement, de l entretien des fibres depuis le rez de chaussée jusqu aux appartements, ah ah ah....) 

Nos enfants qui rentrent seuls de l école ne peuvent plus nous confirmer avec le téléphone fixe qu ils sont bien arrivés,ni de nous joindre en cas de problème, pendant que nous passons 10 heures par jour à soigner les plus démunis à l hôpital public. 

J hésite entre incompétence et malfaisance volontaire  pour qualifier les services d orange à notre égard. Même notre service public hospitalier dysfonctionne moins.

Si une âme charitable à les competences pour faire avancer notre dossier, qu il se manifeste car nous sommes à bout avec un sentiment. nouveau pour nous, de mépris. 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
441  

Re: Saturation du boîtier fibre dans la copropriete

Bonjour @Anne090209 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : Saturation du boîtier fibre dans la copropriete

Bonjour @Anne090209,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Saturation du boîtier fibre dans la copropriete

Bonjour @Anne090209 


Nous restons disponibles en message privé si vous avez besoin d'aide. 

Passez une excellente journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
353  

Re: Re : Saturation du boîtier fibre dans la copropriete

Bonjour @Anne090209 

 

apparemment tu 'as pas envoyé  tes infos en message privé au webconseiller,si c'est le cas fais le pour avoir de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne