- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarde messages vocaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarde messages vocaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarde messages vocaux
Bonjour,
Je voudrais sauvegarder mes messages vocaux, j'ai telecharger le plug-in, mais une fois fait rien ne se passe , je n'ai toujours pas l'option sauvegarder qui s'affiche.
Comment puis-je faire c'est très important.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde messages vocaux
Bonjour,
Si je comprend bien vous pouvez les lire, pour les enregistrer, voir:
Voir l'image:
Si plusieurs correspondants ont des numéros qui se ressemblent, plusieurs noms vous sont proposés
Cliquer tout en haut à droite du cadre sur le triangle Orange, un nouveau cadre s'ouvre avec les choix suivants:
- supprimer
- transférer
- enregistrer sur mon ordinateur
- répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde messages vocaux
Bonjour merci pour cette réponse, mais je suis désolé mais je ne comprends pas .
J'ai accès aux messages vocaux, je peux les écouter, mais je n'ai comme choix que : supprimer / répondre / transferer.
Et un message apparait en me disant :
Pour bénéficier des fonctions audios, vous devez télécharger et installer le plug-in |
|
A tout moment vous pouvez faire une pause en appuyant sur le bouton pause.
Vous pouvez aussi enregistrer une copie de votre message sur votre ordinateur pour le réécouter ultérieurement, pour cela, appuyez sur sauvegarder.
Consultez l´aide pour comprendre le fonctionnement de chaque bouton du plug-in.
informations du message audio |
|
Merci pour votre aide
PS : j'ai télécharger sans aucun soucis le plug-in, j'ai même redémarer l'ordinateur, je l'ai même re telecharger sur un autre ordinateur qui a une version différente de windows, mais rien .... Je n'ai toujours pas la possibilité de sauvegarder le message vocal...
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde messages vocaux
Rebonjour,
Désolé, je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas le 'enregister", d'autant que vous avez essayé avec un autre ordi et une autre version de windows.
Tenrez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le logo Orange)