- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarder photos du cloud sur USB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarder photos du cloud sur USB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarder photos du cloud sur USB
Bonjour à tous,
J'ai toutes mes photos sur le Cloud, mais j'aimerais les sauvegarder (2 fois vaut mieux qu'une) sur une clé USB .... après divers manipulations je ne trouve pas le moyen de le faire ??
Je suis peut être passé à coté !!
D'avance merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder photos du cloud sur USB
bonjour @anne56370
voir ce fil au cas ou
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder photos du cloud sur USB
Bonjour Anne56370,
Tu peux utiliser la fonction "Télécharger", pour l'obtenir, il faut sélectionner au moins un fichier .
Tu peux donc sélectionner toutes tes photos, cliquer sur Télécharger", un dossier au format .zip sera crée dans ton dossier habituel de téléchargement .
Ensuite faire l'extraction, avec 7zip (par exmple) vers ta clef .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder photos du cloud sur USB
Merci beaucoup de la réponse rapide ... j'ai essayé mais lorsque j'ouvre le fichier Zip toutes les photos n'ont pas été téléchargées ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarder photos du cloud sur USB
Bonsoir,
Ceci ne t'apportera pas de solution car je ne m'en sers jamais, mais sache que c'est une grave erreur de mettre toutes ses photos sur le Cloud !
Le Cloud ne doit contenir qu'une copie de ce qui est déjà sur un support fiable et non pas des originaux. Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Le-Cloud-espace-de-stockage/m-p/539589#M17002
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu