- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav orange
Bonjour,
J'ai déposé mon smartphone au sav pour la réparation de la vitre arrière le 3.11 je le récupère 2 semaines après, vitre arrière réparé mais déchargé. Arrivée chez moi,je le mets en charge et m'aperçois que l' écran ne fonctionne plus... Je le ramène en sav . Il le renvoie. Et aujourd'hui je reçois un message comme quoi mon téléphone n'est pas réparable !
Hors de question de récupérer mon tél HS alors que je voulais juste changer la vitre arrière. Es ce que quelqu'un A déjà vécu celà et quoi faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav orange
Salut @Gwenn5515
Voir au 3900 s'il est encore sous garantie il te l'échangeront éventuellement
contre un mobile neuf ou reconditionner .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sav orange
Bonjour @Gwenn5515 ,
Avez vous pu joindre le SAV au 3900 ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !