- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
19h06
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav
Est-ce normal de payer lorsqu’on appelle pour un SAV ?! J’estime que nous payons déjà bien assez cher notre abonnement pour être dépanné !!! Après avoir patientée 30 minutes pour avoir un conseiller, celui-ci a diagnostiqué attention : un fil mal branché ! A peine raccroché, la connexion est de nouveau coupée. De nouveau nous rappelons après 30 minutes d’attente la communication est coupée.
Le service client une catastrophe, notre panne n’est toujours pas résolue !
Vivement que vous n’ayez plus le monopole sur notre secteur !
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2019
19h33
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav
bonsoir @Noemie051
quelle panne tu as ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin