- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sav
J'ai commandé un téléphone en précommande sur le site Orange. La date de livraison prévue a été dépassée. J'ai dû appeler le service client presque quotidiennement pendant quinze jours pour obtenir des informations. On m'a finalement annoncé que le téléphone avait été perdu et qu'un nouvel exemplaire me serait envoyé.
Lors de ces appels, j'ai demandé un dédommagement, mais on m'a dit de voir cela une fois le téléphone reçu. Après la réception, j'ai rappelé pour discuter du dédommagement. On m'a alors informé qu'on m'offrait deux mois de forfait. J'ai expliqué que cela ne compensait pas le désagrément subi. On m'a demandé de faire une réclamation par courrier, ce que j'ai fait.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai rappelé. On m'a fixé un rendez-vous téléphonique au cours duquel la personne m'a dit que, puisque j'avais garder mon ancien téléphone, il n'y avait pas de problème, car ma ligne Orange n'avait pas été coupée. J'ai expliqué que j'avais manqué une vente, car je n'avais pas le nouveau téléphone et que j'avais dû garder l'ancien. On m'a répondu que ce n'était pas leur problème. J'ai insisté en disant que cela l'était, car j'avais perdu de l'argent en ne pouvant pas vendre mon téléphone au moment opportun, et que le dédommagement proposé était insuffisant. On m'a rétorqué que, puisque je payais seulement 14 € par mois (mon forfait ayant été modifié quelques mois auparavant, passant de 36,99 €), cela était suffisant.
En résumé, Orange n'a pas été en mesure de me livrer dans les délais, ce qui m'a causé une perte financière, car je n'ai pas pu vendre mon téléphone à un acheteur potentiel. Mais selon eux, c'est ma faute, car je ne paie pas assez cher pour être traité correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sav
@Laut1 entierement de ta responssabilité ![]()
on ne vend pas quelque chose dont on ne peut se debarrasser pour le moment ![]()
si tu fait confiance en Laposte collisimo, ou autre transporteur c'est que t'est un Low IQ![]()
comme si j'allait vendre ma voiture avant d'avoir achetez la nouvelle
c'ets 100% sur que je vais me retrouver a pieds quelque semaine